Utiliser un 4X4 au Maroc est l’un des meilleurs moyens pour visiter, en toute liberté et en peu de temps, un pays aux paysages si diversifiés qu’est le Maroc sans oublier ses villes millénaires, ses oasis et villages reculés où vous pourrez faire d’inoubliables rencontres avec des nomades ou des agriculteurs et éleveurs qui cultivent la terre en toute simplicité.

Circuit 4X4 au Maroc : un parcours d’aventure sécurisé

Walid Tours travaille avec des professionnels hors-pair et, comme nous sommes implantés depuis longtemps au Maroc, nous avons sélectionné avec soin nos prestataires de services, soit, pour un 4X4 au Maroc, des agences de location qui ont à cœur de bien vérifier leur matériel et de pourvoir à tous vos besoins. Tous les 4X4 au Maroc sont mis à votre disposition avec une révision effectuée selon les normes européennes. A bord, tout est vérifié avant votre départ en 4X4 pour que votre découverte du Maroc se passe la mieux possible.

Circuit 4X4 au Maroc avec un guide ou sans guide

S’il s’agit de la première fois que vous êtes au volant d’un 4X4 au Maroc pour visiter ce magnifique pays, nous vous recommandons de prendre les services d’un guide qui parle votre langue et qui connaît bien le territoire que vous voulez traverser en 4X4. En effet, au Maroc, on ne conduit pas un 4X4 de la même façon dans les montagnes de l’Atlas que dans les routes jouxtant les stations balnéaires ou sur des pistes menant au désert du Sahara. L’expérience prime en 4X4, d’autant plus que votre guide pourra, selon vos désirs, vous emmener dans des endroits reculés non répertoriés dans les dépliants touristiques et les circuits 4X4 au Maroc.

Un 4X4 au Maroc, c’est tout le pays qui s’offre à vous

A bord d’un 4X4 au Maroc, vous pourrez, en tout confort, découvrir les merveilleux spectacles que vous propose le plus beau des pays du Maghreb comme les vallées mythiques du Drâa et du Dadès avec leur chapelet d’oasis plus belles les unes que les autres. Vous pourrez aussi, grâce à un 4X4 au Maroc, tomber en extase devant les ergs et les dunes de sable du sud marocain : devant cette immensité nue de toute civilisation, vous ne pourrez pas rester insensible. Un peu plus loin, grâce à un 4X4 au Maroc, vous pourrez découvrir les hautes vallées de l’Atlas qui n’ont rien à envier aux Alpes et parcourir ses terres de transhumance. Les vallées où poussent les arganiers et les amandiers seront aussi à portée de votre 4X4 au Maroc ainsi que les longues plages de l’Atlantique.

Entre mer et montagne, entre vallées verdoyantes aux mille couleurs et mille senteurs et le désert immense coloré de blond, d’ocre et d’orangé, Walid Tours a étudié avec la plus grande attention les circuits 4X4 au Maroc. En un week-end 4X4, une semaine ou un mois, vous serez complètement dépaysé en vous plongeant dans une civilisation millénaire lors d’un circuit qui respecte totalement l’environnement et ses habitants.