De l’Atlas aux dunes immenses du sud marocain, des paysages magnifiques et variés vous attendent lors d’un circuit désert Maroc. Vous avez le choix entre plusieurs façons de voyager selon vos goûts : trekking, raid en 4X4, ou randonnée à dos de dromadaire méhari comme dans les caravanes de Bédouins, ces nomades que l’on peut encore rencontrer parfois. Un circuit désert Maroc s’effectue toujours en groupes réduits, que ce soit en famille ou entre amis. Vous pouvez même, en vous fiant à Walid Tours, programmer vous-même votre circuit dans le désert du Maroc. Notre agence est en effet installée sur place et a organisé un grand réseau avec des prestataires touristiques de qualité du Maroc. Vous pourrez être accompagné, lors de votre circuit désert au Maroc, par un guide originaire de la région et qui vous fera connaître des endroits idylliques loin des sentiers battus mais aussi par un cuisinier qui vous concoctera une excellente cuisine marocaine durant tout votre circuit désert Maroc. Les destinations proposées par les circuits désert au Maroc d’Walid Tours vous enchanteront.

Circuit désert Maroc : des paysages à couper le souffle !

En quelques heures à peine, vous pourrez vous retrouver au départ de votre circuit désert au Maroc à Ouarzazate, la cité du cinéma, sa région aux décors féériques ayant accueilli le tournage de nombreux films. En partant vers le sud, vous découvrirez des centaines de casbahs, soit des citadelles construites en pisé simples mais richement décorées et représentatives de la culture des Berbères. Cet avant gout de votre circuit désert au Maroc sera l’occasion de visiter la casbah Taourirt classée au Patrimoine mondial de l’Unesco. Lors de votre circuit désert Maroc, vous pourrez ensuite rejoindre Agdz et sa citadelle qui donne accès à la vallée du Draâ, une longue bande verdoyante bordée par le désert qui mène à M’Hamid. Aux alentours, vous pourrez admirer les anciens villages fortifiés que sont les ksour. La vallée du Dadès, la vallée des 1 000 casbahs, vous promet aussi bien des surprises avec la jolie palmeraie de N’Kob et Erfoud, capitale des dattes. Tinghir et les gorges du Todra de 300 m de haut ne manqueront pas de vous impressionner ainsi que Tizzarouine et la vallée des roses où l’on fabrique l’eau de rose mondialement connue pour ses bienfaits.

Circuit désert Maroc : une sérénité inégalée

Lors de votre circuit désert Maroc, vous découvrirez également des paysages de dunes de montagnes immenses aux teintes mêlant le blond et l’orange où il fait bon dormir sous la tente posée sur le sable du désert en admirant un sublime coucher de soleil. Ce sera une exceptionnelle aventure humaine qui sera au rendez-vous de votre circuit désert au Maroc, au cœur d’une nature intacte et de la culture des chameliers nomades si serviables et accueillants ! Faites confiance à Walid Tours pour vous organiser un circuit désert Maroc que ce soit en 4X4, en quad, en trekking ou à dos de dromadaire, qui vous laissera un souvenir inoubliable !